Conditions générales

Le fait d'adresser une commande sur le site du Dattier implique de la part de l'acheteur l'adhésion aux conditions suivantes:

  1. Les prix sont indiqués TVA comprise, pour des produits de première qualité conformément aux prescriptions de l'ordonnance sur les denrées alimentaires.
  2. Le paiement n'est possible que par virement sur le compte ou par PayPal: 
    IBAN: CH89 0076 6000 1004 4149 4 
    CCP 20-136-4 
    Banque cantonale Neuchâteloise 
    2001 Neuchâtel 
    Le Dattier, Jacques Perrolle 
    Le Valanvron 8
    2300 La Chaux-de-Fonds
  3. L'acheteur n'est pas autorisé à lier d'autres exigences de quelque genre que ce soit au prix de vente.
  4. Chaque commande passée sur ce site, sera confirmée par un mail ainsi que la date de livraison. Au fil des saisons, certains produits peuvent changer. Le Dattier se réserve le droit de changer un conditionnement lors de la confirmation de la commande.
  5. La livraison sera effectuée entre 3 à 8 jours après la confirmation du paiement.
  6. Les livraisons ne sont possibles actuellement qu'en Suisse

 

Expédition

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries survenues durant le transport. Nous n'exécutons les commandes que dans la mesure de nos possibilités. Toute réclamation doit être formulée dans les cinq jours suivant la date de livraison par lettre recommandée. Le Dattier n'est pas tenu d'exécuter une livraison, si les produits ont été détruits entièrement ou partiellement par force majeure.

 

Retour

Tout retour de marchandise est subordonné à notre autorisation expresse écrite : il se fera obligatoirement en port payé; aucun port dû ne sera accepté.

 

Garantie

Sont exclus de la garantie, tous dommages qui surviendraient après l'achat des produits ( mauvais stockage...).

 

Remarques finales

Toutes expertises donnent droit à une facture d'honoraire

 

Remarque sur la confidentialité !

Le Dattier s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations nominatives vous concernant. Celles-ci sont confidentielles et le resteront. Elles seront utilisées par Le Dattier uniquement pour le traitement de votre commande, ainsi que pour les lettres d'informations du Dattier auxquelles vous vous serez abonnés.

 

Le for juridique est la Chaux-de-Fonds.